Comment trouver le meilleur emplacement pour son affiche ?


L’affiche une fois terminée et prête à être mise en vue. Elle devient une affiche publicitaire, un outil de communication.
il faut donc lui trouver le bon emplacement entre :

 


Les emplacements fixes :

-    Le panneau lumineux
-    Le panneau simple
-    Le panneau double face
-    Le panneau mécanique
-    Le panneau numérique

 
Les emplacements mobiles :

-    Le véhicule publicitaire
-    Le bus
-    Le Taxi
-    La voiture




Le panneau publicitaire est le plus rependu et le plus rentable pour l’emplacement fixe. Il est le support par excellence, il va assurer la visibilité de l’affiche, assurée des retombées positives pour l’entreprise et son activité. Il a pour mission d’être visible de tous et de toucher toute cible de clientèle.
Les avantages de ce dispositif sont qu’il soit vecteur de communication, c’est un bon rapport qualité-prix, il est donc rentable, très efficace et pertinent pour la diffusion de l’information souhaitée.


En ce qui concerne l'emplacement mobile le plus rentable va être le bus, le principe étant de positionner votre affiche sur un bus. En sachant qu'un bus est en route à partir de 7h du matin jusqu'à environ 20h le soir, votre affiche sera visible de tous et à différents endroits durant la journée entière. De plus l'affiche peut être placée à plusieurs endroits sur le véhicule ce qui permettra encore plus de visibilité et de choisir l'endroit le plus stratégique.
C’est un dispositif publicitaire de plus en plus répendu et en pleine phase d'évolution.

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